• Elfen Lied Episodes

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:07
    Pour répondre à ta question , ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ai une saison 2 , mais je ne suis pas sûre à 100% !

    Mais J'aimerai Beaucoup Que Le Manga Soit Licencié en France !! >_<
    2
    Lucy Damon
    Samedi 7 Août 2010 à 00:46

    merci beaucoup d'avoir parlé d'Elfen Lied (je suis une grande fan de ce manga tout simplement merveilleux ...), je ne trouve pas beaucoup de blog qui parle de ce manga. Donc un grand merci, enfin bref, je ne crois pas qu'il y aura une saison deux d'Elfen lied (dégoûtée), car à la fin du manga Lucy meurt ( on ne le vois pas dans l'animé). Bon j'espere que je ne me suis pas imminscée dans la conversation, et merci encore pour ce blog !!


     


    P.S: il y a un épisode qui s'apelle 10,5 et je crois qu'on peux le trouver sur wat.tv si sa t'interraisses

    3
    Peach and daisy
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:31

    J'aime beaucoup ce manga , mais il est un peut gore

    4
    kilarya4 Profil de kilarya4
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:54

    bcp gore ...pas un pe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :