• F(x) Rum Pum Pum Pum


  • Commentaires

    1
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:22

    J'ai trop aimé ♥ J'en ferai des cover chant & danse héhé

    2
    yooky Profil de yooky
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:09

    moi aussi j'adore leurs styles qui se démarque des autres ^^

    3
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:19

    Mais c'est dommage pour le clip... La SM abuse un peu pour ce groupe alors qu'il a du potentiel !!!

    4
    yooky Profil de yooky
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:30

    oui j'aurai bien aimée que ce soit comme le teaser ^^

    5
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Vendredi 9 Août 2013 à 01:39

    Tu parles de Shadow ? (enfin son teaser ?) j'aimais trop aussi !!!! Enfin l'album en soi est génial !

    6
    yooky Profil de yooky
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:30

    oui shadow ^^ oui l'album est trop génial je l'écoute souvant depuis sa sortie ^^

    7
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:16

    T'as bien raison, c'est un des meilleurs qu'elles ont fait :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :