• Personnages


    Cliquer sur l'image pour avoir acces sur les personnages!!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:04

    coucou

    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:04

    merci pour tes coms

    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:05

    mais je en trouve pas mon theme très réussi

    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:05

    il est trop sombre et trop charger

    5
    Abyss
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 08:39

    ^^ j'aime bien aime dommage que je suis tombe sur la version scensure

    6
    flocon caro Profil de flocon caro
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:20

    J'adore trop cet anime *o* J'adore surtout le visual novel parce qe dans l'anime il n'y a pas tout :/ Là on s'arrête plutôt à la troisième partie /debut de la 4 partie (end og the golden wicht )alors qu'il y en a 8 :O Si il y avait une saison 2 je serai pour !:) Surtout qu'il manque des perso....comme Ange petite , Erika , Lion , Beatrice la femme à Kinzo ...

    Bref j'aurai bien aimé une saison 2 c'est dommage....La musique de l'opening est génial :) mais le ending j'aime pas ><

    Ce serai bien que comme Higurashi no naku koro ni on l'est en Fr. mais ça métonnerai ....:/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :