• Pretear

                                 Presentation

      

    Genre: Shojo, Magie, Romance, Fantastique

    Auteur du manga: Kaori Narusse

    Année de parution: 2001

    Réalisateur: Junichi Sato
    Production: Pioner LDC
    Année de sortie: 2002
       
                                                                          Histoire:
    Himeno vit avec son père, romancier, qui vient juste de se remarier à Natsu, une riche veuve. La voilà confronté à une nouvelle vie, face à deux belles-soeur froides comme de la roche. Une, Mawata, ne lui adresse même pas la parole, l'autre, Mayune, ne fait que la quereller. Une vie difficile commence car tout le monde croit que son père a épousé sa belle-mère pour son argent et c'est pour cela qu'elle se trouve sans arrêt seule, elle essaye avec beaucoup d'efforts à garder le sourire. Un jour alors qu'elle est en retard pour les cours elle bouscule un jeune homme, Hayate, qui en fait n'est rien d'autre qu'un Leafe Knight à la recherche de leur Pretear pour sauver le monde des affreuse larves de démons. Et par un retournement de circonstances celui-ci va découvrir que c'est Himéno qui est leur Pretear. Et c'est ainsi qu'elle devient Pretear et qu'elle va combattre auprès des Leafe Knights les larves de démons.

                                                                             Personnages:
    Himeno:C'est l'héroïne, Himéno, une jeune fille de 16 ans qui vient d'emménager dans la maison de sa belle-mère et qui fait de son mieux pour trouver sa place.

    Hayate:C'est un des Leafe Knight, il a le pouvoir du vent, c'est un jeune homme ( 17 ans) mysterieux qui cache une grande souffrance en lui, il a un faible pour Himéni mais n'ose pas se l'avouer dû à un échec amoureux anterieur

    Sasame: C'est le Knight du son et le meilleur ami d'Hayate, il est plutôt ouvert et fait tout pour aider son prochain,et surtout Himéno qui vient tout juste de découvrir ses pouvoirs, lui aussi à un lourd secret à porter, également un problème de coeur. (17 ans)

    Kei: C'est le Knight de la lumière (16 ans), il travaille dans les jeux vidéos et on ne sait pas grand chose sur lui, il est principalement en compagnie de Goh et des plus jeunes Knights.


    Goh: c'est le Knight du feu, (16 ans) il adore cuisiner et est plutôt farceur, il travaille comme serveur dans un restaurant, tout comme Kei on ne sait pas grand chose sur lui mis à part qu'il adore les enfants et se trouver en compagnie des plus jeunes Knights.


    Mannen: C'est le Knihgt de la glace (10ans), il est très fier de lui et n'aime pas être traité comme un enfant, il se dit être le meneur des trois plus jeunes Knight, il adore être en compagnie de Himéno.

    Hajime:C'est le Knight de l'eau (7ans) et est toujours avec Mannen et Shin, il est toujours de bonne humeur et essaye d'atténuer les sautes d'hummeur de Mannen, il est comme son meilleur ami.

    Shin: C'est le Knight des plantes (5ans), il adoreHimeno et est toujours joyeux, on ne sait pas beaucoup de choses sur lui, il ne combat jamais véritablement, il est toujours tranquille et ne donne de soucis à personne.

    Mayune Awayuki (淡 雪 茧 根 Awayuki Mayune), Qui est le même âge que Himeno, est la fille aînée de Natsue et détient une attitude prétentieuse envers Himeno pour provenant d'une famille pauvre. Mayune joue souvent des farces à la rabaisser et Himeno tattles sur elle pour sa mère. Mayune et Himeno réconcilier après Himeno sauve Mawata du grand arbre de Fenrir.
     Mawata Awayuki (淡 雪 真 绵 Awayuki Mawata) est de 14 ans. Intelligent et composé, Mawata est l'enfant apparemment parfaite de la famille. Cependant, son attitude calme en apparence est utilisée comme une façade pour cacher sa solitude et le masque de son propre sentiment de la perte après le divorce de ses parents. En fin de compte, la douleur Mawata est utilisée par Fenrir à alimenter le grand arbre de Fenrir.
     Kaoru Awayuki (淡 雪 薫 Awayuki Kaoru) est un auteur ancien romans d'amour et le père de Himeno's. Avant de se marier Natsue, Kaoru passé beaucoup de son temps à boire souci tout Himeno équilibré le budjet et cuire leurs repas. Il a cessé d'écrire en raison à la mère de la mort Himeno's. Dans l'adaptation anime, il est montré en se tournant vers la sculpture après son mariage avec Natsue.
    Natsue Awayuki (淡 雪 夏江 Awayuki Natsue) est un cadre riche et puissant qui a épousé son adolescence écraser Kaoru Awayuki après son divorce. Elle expose que son soft-côté à Kaoru tout en traitant de tous les autres avec un décorum strictes. Ses filles portent le nom de personnages de son livre préféré par Kaoru, Twin Princesses. Natsue est consommée par la jalousie de l'épouse de départ de son mari et de Himeno, traitant la jeune fille plus durement que ses propres filles. Ses résultats à la haine dans son être possédé par la princesse de la catastrophe. Dans l'anime, Natsue n'est jamais possédé par la princesse de la catastrophe, ne montre jamais aucune jalousie de la femme de la fin de Kaoru, et tandis stricte avec Himeno, les soucis aussi sur son bien-être.
    M. Tanaka
    (田中 Tanaka) est le Awayuki's chauffeur. Lui et Natsue l'habitude d'aller à l'école ensemble, avec M. Tanaka a abriter le béguin pour Natsue pendant qu'elle poursuivait d'autres intérêts. Il a offert une seule fois Natsue un tour, qui conduisent à son emploi de chauffeur du Awayuki's.
     Yayoi Takato (高 斗 弥 生 Yayoi Takato) Himeno est l'ami à l'école intermédiaire et son camarade d'école, après avoir transféré à l'école Himeno avec elle. Dans l'adaptation anime, leur amitié n'est jamais mentionné plus tôt, et qu'elle implique ils sont devenus amis à l'école après Yayoi ignore intimidateurs lui disait de rester loin de Himeno. Sa personnalité est aussi changée en celle d'un romantique désespéré qui file scénarios scandaleuse de la poursuite de l'amour.
    Fenrir, le Princess of Disaster (災 妃 フェンリル Saihi Fenriru), Dont le vrai nom est Takako (贵子 Takako), Était la dernière avant Pretear Himeno. Elle est tombée amoureuse de Hayate, mais il a été incapable de rendre la pareille ses sentiments, lui causant à son tour ses pouvoirs vers le mal. Comme Fenrir, Takako but ultime est de détruire le monde en enlevant les Leafe qui préserve toute la vie. Lorsque Sasame avoue qu'il avait aimé son tout le long, elle ne retourne pas ses sentiments, mais lui a devenir son chevalier des ténèbres et lui ordonne de tuer Hayate et d'attaquer les autres Chevaliers Leafe. À la fin de la série, la gentillesse et la mort de Himeno Sasame's par amour pour elle lui permet de retrouver son humanité et le retour à la normale. Elle est la dernière fois avec le Sasame relancé. Dans l'adaptation animée, Takako prend la forme d'une femme de chambre à la succession Awayuki nommé Mikage qui est amicale avec Himeno et fournit régulièrement à ses conseils.

     Trailer

     


  • 1 commentaire

  • votre commentaire