• Princess Princess

    Princess Princess

    Princess Princess

    Type: Shôjo

    Genre: Comédie

    Résumée:

    Tôru Kôno est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. Mais, il ne sait pas ce qui l'attend...
    En effet, à son arrivée, il tombe nez à nez... avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit aussitôt. Quelle surprise lorsqu’il découvre par la suite que la jeune fille est en réalité un jeune homme qu'on appelle "Princesse", choisit parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraîcheur et de charme aux autres élèves.
    En moins de temps qu’il en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix...

    Trailer

      

     

  • KalafinaTôru Kôno

    Suite à l'accident qui a causé la mort de ses parents, Tôru a été recueilli par son oncle et sa tante. Mais les relations tendues qu'il a avec certains membres de sa famille le poussent à quitter la maison de son oncle pour rejoindre Fujimori. S'il utilise d'abord sa fonction de Princesse comme moyen de le distraire de ses problèmes familiaux, il se prêtera très vite au jeu et prendra ses nouvelles activités avec beaucoup de sérieux.

    Yûjirô Shihôdani

    Kalafina

    Surnommée "La Princesse de l'Ouest", Yujiro est un garcon sur de lui et qui n'éprouve aucune gene à se déguiser en fille.
    Il prend son job de Princesse trés au sérieux.
    Il se cache derrière son travail de Princesse pour cacher son problème familiale.

     

     

    KalafinaMikoto Yutaka

    Mikoto est surnommé "La Princesse de L'Est". Il ne prend pas un plaisir a se travestir en Princesse. Il a une petite amie mais il ne veut pas qu'elle découvre se qu'il fait toute ses journées.
    A chaque fois qu'il le peut il fait tout pour s'enfuir et ainsi échapper à ses responsabilités de Princesse.

    KalafinaAkira Sakamoto

    Président de la classe de Toru, il est traité avec beaucoup de déférence par les élèves de l'école. Akira est issu d'une famille dont les membres jouissent d'une beauté exceptionnelle. Le respect des autres élèves envers lui vient du fait que son frère était d'une légendaire beauté qui a marqué l'établissement.

    Tsuji

    Kalafina

    Tsuji est le responsable du dortoire des internes. Il est en troisième année d'étude. Il est toujours disponible pour rendre service à ses kouhais. C'est un des premier à dire que Toru devrait aller dans la P-Room.

     

     

     

    KalafinaShuuya Arisada

    Arisada est le Président du Conseil des Elèves du lycée. Il est en troisième année. Il est très calculateur et veux faire de Sakamoto le futur Président du conseil des élèves.
    Il était une princess avant d'être président.

     

     

    KalafinaKaoru Natasho

    Natasho est le styliste attitré des Trois Princess. Il est passioné par les vêtement "Gothic Lolita". Il connait bien Arisada et est également en troisième.



    7 commentaires
  • Pu le clip désolée


    1 commentaire
  • Pu le clip désolée


    votre commentaire