• GIRLS`GENERATION ALL MY LOVE IS FOR YOU


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:43

    Je ne sais pas mais à l'écoute elle ressemble trop à une autre qu'elles ont déjà faite donc ça me gêne (juste que c'est version japonaise) mais je ne sais plus laquelle. En dehors de ce petit détail, j'aime !

    2
    yooky Profil de yooky
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:00

    oui il y a peut être une ressemblance , mais j'aime aussi ^^

    3
    YoonSicaXYulTi Profil de YoonSicaXYulTi
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:59

    J'adore ce clip ! Il est super esthétique - comme tout leurs clips japonais - *^* ! La chanson est vraiment belle ! *^*

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:46
    Bonjour,merci pour cet article cemplot sur un sujet m'inte9ressant.je suis bibliothe9caire et me demande quel sera l'avenir de ma profession. Dans l'absolu, si tout le monde est e9quipe9 d'un lecteur hybride (type ipad, beaucoup plus apte e0 toucher le grand public que les liseuses je pense) et que tous les e-books sont accessibles gratuitement (finance9 par la pub ou inclus dans le forfait/abonnement aux services du lecteur), qu'en sera t'il des bibliothe8ques ?Pour l'instant, les bibliothe8ques (universitaires/recherche) sont indispensables pour qui veut consulter des articles scientifiques (via des bouquets). Qu'on les consulte sur place ou e0 distance via son nume9ro d'inscrit e0 la bibliothe8que.Pour qui veut emprunter ou consulter des livres gratuitement, c'est la meame chose.A l'avenir, j'imagine que les BU de9velopperont leur offre d'e-books (de9je0 existante).Certes, j'imagine mal des encyclope9dies ou des articles scientifiques encombre9s de publicite9, mais pour les livres en tant que tel, je reste dubitatif, voire craintif.Le rf4le du bibliothe9caire serait (et est) celui de formateur e0 la recherche documentaire, e0 l'analyse des sources. Mais il serait impossible de reconvertir les milliers de bibliothe9caires frane7ais dans le domaine professionnel de la prescription.Alors, quel futur ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :