• Temptation of Wolves

    Titre alternatif Romance of their Own
    Titre original 늑대의 유혹
    Année 2004
    Pays  Corée du Sud
    Genres Romance, Drame
    Réalisateur Kim Tae Gyun
    Scénaristes Kim Tae Gyun, Kang Geon Hyang
    Compositeur / Musique Lee Sang Jun (compositeur)
    Acteurs principaux Kang Dong Won : Jung Tae Sung
    Jo Han Seon : Ban Hae Won
    Lee Cheong Ah : Jung Han Kyung
    Acteurs secondaires Ahn Hyeong Jun : Kim Dae Han
    Jeong Da Hye (1985) : Han Da Reum
    Kwon Oh Min : Han Ju Ho
    Lee Cheon Hee : Yu Won
    Lee Jong Su (acteur) : Membre du gang de Hae Won
       + Voir la suite
    Guests Cheon Ho Jin : Le père de Taesung
    Kim Bo Yeon : La mère de Han Kyung, Da Reum et Ju Ho
    Sin Cheol Jin : Le photographe
    Synopsis Temptation of Wolves, d'après un roman de Guiyeoni et réalisé par Kim Tae-gyoon, est un film à l'ambiance mélodramatique et romantique avec quelques petites touches comiques.
    Jung Han-Kyung (Lee Cheong-ah) est une jeune fille simple, voire même ringarde si on la compare aux filles de la ville. Après avoir vécu 4 ans à la campagne, elle se retrouve contrainte de revenir à Séoul après la mort de son père. Elle y retrouvera alors sa mère, sa soeur Dae-reum et sa nouvelle petite famille.
    Suite à une grande déception, Han-Kyung fera la rencontre de Ban Hae-Won (Jo Han-seon) dans le bus. Courte rencontre puisque Hae-won mettra en colère la jeune fille qui est déjà dans tous ses états en lui demandant qui l'a plaquée. En effet, celle-ci n'a pas vraiment été plaquée, c'est juste que son Dae-Han dont elle a toujours été amoureuse, même si elle était loin, sort maintenant avec une de ses vieilles amies.
    Quelques jours plus tard, Dae-reum, la soeur de Han-Kyung, lui arrangera un coup avec le gars le plus populaire du lycée. On dit qu'il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous avec lui... Mais par un certain parcours de circonstances, Han-Kyung se retrouvera en train de courir sous la pluie entrainée par un certain Jung Tae-Sung (Kang Dong-won) qui prétend la connaître depuis longtemps, mais elle ne le reconnait pas. C'est sans doute encore le hasard ou le destin qui fait que ce Jung Tae-Sung est l'élève le plus populaire de son lycée, qui est justement le lycée ennemi de celui de Ban Hae-Won (désolée si ce n'est pas clair u_u).
    Hae-Won et Tae-Sung, en plus d'être ennemis par le biais de leurs lycées, seront rivaux une fois de plus sur le domaine amoureux, puisque tous les deux tomberont amoureux de la jeune fille de la campagne.
    Le film entier tourne autour de cet amour en quelque sorte triangulaire. D'un côté, Hae-won et Han-Kyung qui filent un parfait amour (façon de parler puisqu'en fait, Han-Kyung n'a pas vraiment eu le choix), et de l'autre côté, Tae-Sung qui s'avèrera être le demi-frère de Han-Kyung mais qui malgré ça ne pourra pas s'empêcher d'en être amoureux.
    Pour compliquer les choses, quelques filles hypocrites rendront la vie de Han-Kyung encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà par simple jalousie. Han-Kyung se retrouvera alors sans repères, incapable de savoir en qui elle peut avoir confiance ou non...

    Trailer:


    Ma note : 20/20

     

  • Film sur : http://www.dramagaru.fr/drama/110/


    votre commentaire