• Morning Musume - Onna to Otoko no Lullaby Game (White Dance shot ver)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:26

    c'est mon groupe de j-pop préféré XD les momusu sont trop belle

    2
    youpse Profil de youpse
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:37

    Je crois que c'est le deuxième groupe du H!P que j'aime (après °C-ute x3)

    Ano ... es-tu au courant que Eri, Junjun et Linlin ont été gradué le 15 décembre dernier ? Eri est parti de son plein gré du à un problème de santé, elle a une maladie de la peau, quant à Junjun et Linlin, Tsunku a dit qu'elles ont fini leurs études au Japon et qu'il était temps pour elles de rentrer en Chine pour y faire leur propre carrière >.< La 9ème génération devrait être présenté le 2 janvier, lors d'un concert du winter tour 2011 du H!P d'après ce que j'ai compris. Si tu vas sur mon blog je vais poster les vidéos présentant les 5 finalistes et potentiels 9ème génération

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:24

    tu parles à moi ou a yooky?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :