• T-ARA N4 - Countryside Life

     


  • Commentaires

    1
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:25
    Trop drôle, genre l'an dernier je te parlais du scandale HwaYoung (sur ton article Sexy Love) et maintenant sur celui-là... MA PETITE AREUUUUM :'( Je suis trop triste !!!! Je l'aime tellement ! Autant j'ai du mal avec la personnalité des membres, tout en adorant leurs concepts, danses, chansons, mais Areum quoi... ♥♥ Cette danse est juste géniale et les paroles aux haters extra ! Ca t'intéresse ? J'ai des tutos sur mon site de danse de T-ara, mais je sais pas par lequel commencer :/
    2
    yooky Profil de yooky
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:11

    je suis moi aussi dégouté pour Areum .. mais j'adoore commème les T-ara ♥

    jvai aller voir ton site ^^

    3
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:20

    J'espère qu'elle fera vite une carrière solo ~ elle a vraiment du talent !

    Okkk ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :