• The GazettE - Shiver


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:28

    beau clip =) C'est cette chanson qui m'a fait connaître ce groupe (grâce au faite qu'elle a fait l'opening de Kuroshitsuji/Black Butler)

    Le faite que le clip soit en noir et blanc rend bien je trouve ^^

    sinon, est ce que je peut prendre l'image de la présentation ? =) (je t'ai pas demandé pour l'image de Versailles que t'a mis car je l'avais déjà xD en même temps, j'ai un dosssier avec des photos de Versailles qui contient 270 photos alors que the GazettE j'en ai que 31 \o/ )

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:25

    encore une pure merveille <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :